Adjectifs

Les adjectifs modifient les substantifs (noms). Ils nous indiquent des caractéristiques tels que la couleur, la taille ou l'âge du nom. Il y a deux grandes différences entre les adjectifs anglais et les adjectifs français.

Adjectifs démonstratifs

Les adjectifs démonstratifs servent à indiquer de quelle personne ou chose on parle. N'ayant pas de genre grammatical, en anglais les adjectifs démonstratifs ont de différentes formes selon la proximité et le nombre des objets.

Adjectifs possessifs

Les adjectifs possessifs servent à indiquer à qui ou à quoi appartient une chose. En anglais, il n'y a qu'une seule forme pour la plupart des personnes grammaticales.

Adverbes négatifs

Les adverbes négatifs s'utilisent pour former des phrases négatives. En anglais, les adverbes négatifs sont no, not, never et nowhere. Cette leçon explique la formation de phrases négatives avec ces adverbes.

Article défini

L'article défini est beaucoup moins fréquent en anglais qu'en français. En plus, il n'y a qu'un seul mot en anglais, the, qui correspond à toutes les formes françaises (le, la, les).

Article indéfini

Il y a deux articles indéfinis singuliers en anglais (a, an) qui correspondent aux deux formes françaises (un, une).

Aspect parfait

En anglais, il y a quatre formes verbales « parfaites », dont chacune représente un « aspect » des deux temps grammaticaux.

Aspect progressif

En anglais, il y a quatre formes verbales « progressifs », dont chacune représente un  « aspect » des deux temps grammaticaux.

Introduction aux questions

Dans toutes les langues, l'obtention des informations peut être compliquée. Pour les obtenir d'une autre personne, il faut savoir poser des questions. Il y a deux formes de questions principales.